Élevage de Berger australien -- Les Saltimbanques

INFORMATONS SUPPLÉMENTAIRES

Mes chiens et mes chats sont nourris avec de la viande crue et des suppléments naturels depuis plus de 10 ans, ainsi je m’assure de leur fournir la meilleur alimentation possible pour qu’ils soient en parfaite santé et profitent pleinement de leur vie.

Tous mes chiens vivent dans la maison, les chiots apprendront donc à vivre avec les humains, autres chiens, chats, oiseaux et autres visiteurs, pour leur assurer une socialisation maximale.

Vers l’âge de 3 semaines, une première visite a lieu avec les futurs maîtres. Cependant des photos et des nouvelles des nouveaux nés sont envoyées par email à chaque semaine dès la naissance.

Vers l’âge de 4 à 5 semaines, un premier compte rendu sur l’évaluation du tempérament des chiots est envoyé aux futurs maîtres. Le résultat du test de tempérament sera confirmée vers l’âge de 7 semaines.

Les chiots commencent doucement leur sevrage avec un lait maternisé de très haute qualité vers l’âge de 4 à 5 semaines. Le sevrage sera complètement terminé vers l’âge de 7 semaines.

Chaque chiot sera vermifugé 3 fois, soit à l’âge de 3, 5 et 7 semaines.

Ils seront examinés individuellement par mon vétérinaire vers l’âge de 6 à 7 semaines. Une coprologie sera exercée. (Analyse de selles)

Chaque chiots partira avec son ‘’baluchon’’, incluant; -de la viande et des suppléments naturels pour une semaine -une couverture -des gâteries naturelles -des os à mâcher -son carnet de santé -une quinzaine de pages de documentation et d’information pertinente pour vous aider avec votre nouveau toutou. -le contrat de garantie signé et bien rempli

Pour réserver un chiot, un dépôt de 100$ est exigé. Lors de la réception du dépôt, je vous fais parvenir votre contrat d’adoption et de garantie, ainsi que l’ordre de votre choix de portée.

Veuillez prendre en considération que mes chiots ne seront PAS vaccinés. Ayant fait des recherches personnelles depuis plus de 10 ans sur l’alimentation et la vaccination, je considère qu’en jeune âge (avant 10 semaines) la vaccination d’un chiot risque d’apporter plus de tord que de bien.

Je ne coupe pas les queues de mes chiots, par contre, mes femelles étant porteuses du gène ‘’sans queue’’, certains naitront avec la queue courte naturelle, et d’autres avec la queue longue.

Je considère que posséder un chien n’est pas un droit, mais un privilège, c’est pourquoi je me réserve le droit de refuser l’adoption d’un de mes chiots, à un client potentiel.

À Propos de nous

L’ÉCOLE CANINE PROFESSIONNELLE TOUT-TOUT a pour objectif de développer chez le maître un sens de l`observation éthologique lui permettant de comprendre son chien, afin d’appliquer une éducation et un entrainement adéquat pour leur relation.

Lire plus...

Contactez Nous

Roxane Cyr-Desmarais 514-378-7776